La relève en compagnie de notre jeunesse

Concert annuel des cadets «Les COPS» le samedi 16 juin

PB  |  Arrivés au terme de l’année musicale, Les COPS, les cadets de L’Harmonie d’Oron et des fanfares de Porsel et St-Martin se retrouveront sur scène pour leur concert annuel le samedi 16 juin à 20h à la grande salle d’Ecoteaux.

Avec Pascal Braillard à la direction, ils vous proposeront une musique variée résolument jazz, rock, funk. Le concert reflètera le travail effectué tout au long de l’année musicale par nos jeunes musiciennes et musiciens.

En première partie de concert, vous aurez l’occasion d’entendre le groupe de guitares issu de l’ex-CMDO dirigé par Javier Oblanca. En date du 21 novembre 2017, l’assemblée extraordinaire de l’école de musique de L’Harmonie d’Oron a accepté officiellement la reprise de l’ensemble des élèves et professeurs du Centre musical du district d’Oron. C’est avec plaisir que nous leur offrons la possibilité de se produire en concert public.

Ils seront suivis par le quatuor de flûtes les «Flûteoron», formé de quatre jeunes filles talentueuses.

C’est avec leur enthousiasme juvénile qu’ils vous attendent nombreux. Venez passer quelques instants musicaux agréables, en compagnie de notre jeunesse, la relève de nos sociétés de musique.

Le groupe guitare

Flûtoron