La patinoire ouvre ses portes !

Réd. | La saison 2015-16 débute dans la douceur avec un apéritif d’ouverture samedi 14 novembre dès 11h. Grâce à la nouvelle toiture, vous n’aurez plus d’excuses pour chausser les patins qu’il pleuve ou qu’il neige!
La saison précédente, la météo avait obligé la patinoire à fermer ses portes 3 semaines et demie au total. Sur un peu plus de 3 mois d’ouverture saisonnière, l’exploitation en avait été rendue difficile; entre soleil, pluie et neige, la surface gelée devenait impraticable et la fréquentation sporadique.
La toiture de cette année rend non seulement l’ouverture «permanente» mais permet aussi de créer une terrasse où tables et chaises permettent aux parents de veiller sur leur progéniture dans un confort et un plaisir optimal.
Thierry Muser, responsable de la patinoire et de la buvette, et son équipe se réjouissent de vous recevoir dans la nouvelle structure tout au long de la saison. Les 400 m² de glace feront le plaisir des grands comme des petits et la buvette accueillera les moins téméraires pour un thé chaud, un blanc frais ou une fondue.
La patinoire est disponible pour les classes qui, après avoir réservé sur le site internet, pourront l’utiliser de manière exclusive les matins et jusqu’en début d’après-midi. Elle est ouverte 7/7 y compris les jours fériés.
Réservations:
www.patinoire-oron.ch