La Librairie du Midi à la fête !

On pourrait penser que leur arrivée à la Boutique du Rêve n’était pas un hasard !

Voilà, c’est officiel, nous avons à nouveau une librairie à Oron. Une belle librairie. Dans la Boutique du Rêve. Et c’est les 27 et 28 septembre qu’a eu lieu l’inauguration.

Monique Misiego |  C’est qu’il y avait du monde qui attendait cela. Depuis quelques mois déjà. Et Marie et Nicolas n’étaient pas peu fiers de recevoir leurs clients. Un large sourire sur les lèvres. Loin des tracasseries des derniers mois. Pendant que certains se pressaient au buffet, d’autres flânaient dans les rayons, certains s’étaient assis pour lire. 

Les étagères sont à nouveau remplies de pépite, de grandes tables où sont présentées les nouveautés, un rayon enfants dans le fond du magasin rempli de mamans et leur progéniture. Une librairie, c’est un endroit calme, où l’on peut rêver. On pourrait penser que leur arrivée à la Boutique du Rêve n’était pas un hasard.

Des séances de dédicaces avaient été mises sur pied avec la présence de trois auteurs, mais pas des moindres, Christine Pompéï, Garry Heger et Jean Hegland. Une chouette ambiance. Tout le monde était content d’être là et ça se sentait. Des ateliers créatifs pour les enfants, un apéritif servi par Jeannette Heinzer pendant que nos libraires s’affairaient à renseigner leurs clients.

Du côté de la Boutique du Rêve, Fabienne, bras droit de Jeannette Heinzer proposait aussi des ateliers de bricolage pour enfants et adultes. Sylvie Mateus a proposé de la restauration de meubles. Des ateliers citoyens seront également au programme donnés par Sylvie Vojtek. De quoi appréhender l’automne plus joyeusement.

Jean Hegland était de la partie pour cette inauguration

Pour tous renseignements complémentaires ou propositions :

libmidi@worldcom.ch

boutique@boutique-du-reve.ch

Tél. de la boutique 

(un n° pour tous) 021 907 73 20

Les pages Facebook

Librairie du Midi

La Boutique du Rêve

Site: www.boutique-du-reve.ch