La Comédie Musicale Improvisée – Le privilège d’assister à un spectacle unique

Comédie Musicale XXL

Le 28 septembre 2019 à la salle polyvalente de Bossonnens

DG |  La Comédie Musicale Improvisée, c’est trois suggestions et 90 minutes de pur spectacle, chanté, joué et dansé par la crème de l’improvisation romande!

La troupe, de dix-neuf artistes, a créé le concept en février 2012. Depuis, elle a joué plus de 180 représentations publiques, scolaires et institutionnelles. Elle a eu les honneurs des Festivals d’improvisation d’Yverdon-les-Bains, de La Tour-de-Peilz, de Lausanne-Dorigny, de Toulouse, Clermont-Ferrand et Nancy, a été l’invitée spéciale de la Fête de la musique de Lausanne en 2014, Yverdon-les-Bains en 2016 et a participé au Paléo Festival de 2015.

A Bossonnens, la CMI présentera son concept sous la formule classique, à savoir celui pour les salles de spectacles qui ont le goût des belles choses.

Le spectacle se réinvente à chaque engagement, les spectateurs présents le 28 septembre auront donc le privilège d’assister à un spectacle unique. Ce spectacle sera joué pour la première et dernière fois ce soir-là. Le public aura la possibilité de voir une performance uniquement pour lui.

Une soirée magique, grâce aux comédiens, à la troupe, mais aussi grâce au public qui participe entièrement à la performance sans monter sur scène.

Convaincus? Alors rendez-vous le 28 septembre pour une soirée mémorable!!!

La Comédie Musicale Improvisée

28 septembre à la salle polyvalente de Bossonnens

Réservations 021 947 44 88