La balade des « Dix comme Une »

par Antonio Costa | Ce dimanche, la commune d’Oron a joyeusement fêté sa balade à travers les dix villages de la nouvelle commune. Une balade où vous avez pu, le temps d’une journée, visiter les lieux et leur histoire qui font cette commune.
Sur le coup de 11h30, lors de l’apéro à Oron-la-Ville, Philippe Modoux, syndic, n’a pas manqué de rappeler la cohésion de cette commune et l’entrain que chacun y apporte, en remerciant sa collègue, Danielle Richard, pour son implication à cette organisation.
Entre Vuibroye et Ecoteaux, en passant par Châtillens, Oron-la-Ville, Oron-le-Châtel et Chesalles pour ensuite faire un petit tour par Bussigny et Palézieux avant de rejoindre Les Thioleyres et Les Tavernes, la journée, accompagnée d’un temps ensoleillé, a été très animée et appréciée.
Chaque village proposait apéro, dégustations et repas ainsi que des animations originales entre quizz, parcours et films, relié entre eux par le petit train de Rathvel.
Bravo à la commune d’Oron et à toutes les sociétés locales pour leur travail et leur accueil à travers les dix villages qui ne font qu’UNE commune.