Jorat-Mézières bouge !!!

Fenêtres de l’Avent 2019 – Appel à du renfort de bénévoles

Les GO’s: Lise (Carrouge), Muriel, Valérie (Mézières) et Serge (Ferlens) | Les fenêtres de l’Avent battent leur plein! Pour la première fois, les habitants de toute la commune ont reçu un tableau unique que nous avons souhaité le plus compréhensible possible même s’il nous a donné du fil à retordre pour tenir sur une seule page. Ainsi, tous les soirs du 1er au 23 décembre une fenêtre s’illumine et un accueil chaleureux est fait aux visiteurs du soir. Nous le rappelons vous êtes attendus et ceci même si la météo n’est pas clémente, alors n’hésitez pas, s’il le faut, à sortir parapluie, doudoune, bonnet, écharpe… Notez cependant que quelques dates dans le village de Ferlens ont été réservées par des habitants souhaitant uniquement décorer une fenêtre de leur habitation. Même si vous n’êtes pas accueilli, nous espérons que vous serez nombreux à aller admirer leur travail. Les organisateurs remercient d’ores et déjà tous ceux qui ouvrent leur porte et qui décorent les villages de Carrouge, Mézières et Ferlens. 

Le prochain événement villageois que nous organiserons: Le vide-grenier 

La date retenue pour l’édition 2020 est le samedi 28 mars à la grande salle de Mézières. A vous habitants de Jorat-Mézières, vous pouvez d’ores et déjà réserver un emplacement, pour le prix modique de Fr. 10.-. N’oubliez pas que nous ne pouvons offrir que 40 places. La buvette, lors de cette prochaine édition, sera tenue par une classe du Raffort (collège de Mézières) avec l’aide d’une famille de la commune qui supervisera la vente de l’alcool.

Organisateurs

Ces deux manifestations communales, fenêtres de l’Avent et vide-grenier, ne pourraient avoir lieu sans l’investissement d’une poignée de motivés bénévoles, une poignée car nous ne sommes que 4! Nous lançons un appel afin de renforcer nos rangs. Nous sommes une équipe sympa et partageons plein d’idées, outre ces deux rendez-vous annuels, nous avons donné l’impulsion pour installer les deux boîtes à livres placées à Carrouge et Mézières avec le soutien de la municipalité. Nous avons vraiment besoin de «nouvelles forces». Si vous souhaitez aussi faire vivre cette grande commune, faire perdurer des traditions, vous investir, pas beaucoup mais un petit peu, et amener pourquoi pas de nouvelles idées, n’hésitez pas à nous rejoindre. Nous aimerions ainsi créer un vrai comité d’animation pour faire vivre notre commune tout au long de l’année. 

Renseignements ou autres via mail: animation.joratmezieres@gmail.com.