Hommage à la FéVi par la commune de Belmont à ses participants-habitants

La municipalité de Belmont-sur-Lausanne a souhaité saluer et rendre hommage à tous les acteurs-figurants résidant sur la commune qui ont pris part à cette édition 2019, première du 21e siècle.

Par ailleurs, une vache répondant au doux nom de «Babygirl», appartenant à la Famille Favre, a elle aussi dignement représenté notre commune, après avoir brillamment passé un casting, très sélect, pour trouver sa place auprès des 40 vaches laitières vaudoises et fribourgeoises entrant dans l’arène peu avant les chanteurs du Ranz des vaches. 

De concert avec la famille Favre, la municipalité de Belmont-sur-Lausanne convie tous les protagonistes belmontais de la FEVI 2019, ainsi que leur famille, à un moment de partage et d’échange autour d’un apéritif dînatoire, le samedi 28 septembre prochain à 11h à la Ferme de La Coulette, route de la Cérèce 5, à Belmont-sur-Lausanne. En cas de mauvais temps, la manifestation est reportée au samedi 12 octobre.

A noter encore qu’à cette occasion, la cuvée spéciale «Blanc de Belmonoir 2018» mise en bouteille en l’honneur de la FEVI 2019 sera servie; il s’agit d’un assemblage de Pinot noir et Garanoir pressé en blanc.

Gustave Muheim, syndic ; Nathalie Greiner, conseillère municipale, sécurité publique, bâtiments communaux, vignes & communication