Gratitude

Gratitude | Une année de plus a passé et nous voici à l’aube d’une trêve hivernale bienvenue. C’est l’occasion idéale de nous tourner vers vous et vous remercier de tout cœur !

En évitant soigneusement de tomber dans les conventions émotionnelles et faciles de carte de vœux de supermarché, la rédaction tient tout de même à vous exprimer sa gratitude. Amis ! Que vous soyez partenaire, annonceur ou lecteur, c’est pour et par vous que nous sommes capables, semaine après semaine, d’informer et de divertir. Vos messages, lettres, courriels ou téléphones – et même vos coups de sang, représentent autant de motivations qui nous poussent vers l’amélioration du journal que vous recevez chaque semaine dans votre boîte à lettres.

Ce lien, auquel nous tenons tout particulièrement, s’inscrit naturellement dans la vie de la région. A notre mesure et avec les moyens que nous possédons, nous avons la fierté de relater vos événements et manifestations mais aussi de vous présenter des personnalités surprenantes et originales. Nous avons aussi l’honneur d’être et de rester vaillants à une heure ou la presse-papier traverse une crise sans précédent, pour ne pas parler de la crise des médias en général…

Votre hebdomadaire se porte… bien ! et travaille dans la bonne humeur. C’est dans cet esprit contagieux que nous souhaitons continuer à vous surprendre et vous donnons rendez-vous en janvier, non pas pour un nouveau départ, mais pour une continuation dans une proximité qui a toujours été la nôtre.

La rédaction toute entière vous souhaite un joyeux Noël et une excellente année !