Grandvaux – Venez jazzer avec moi !

Le restaurant du Signal sort son programme 2018-2019

Le « Vufflens Jazz Band »

Magnifique et bravo Monica! La sortie de son programme des soirées jazz au Signal fait déjà «saliver» les nombreuses personnes qui veulent pour rien au monde «louper» l’une de ces fameuses soirées. A cheval sur 2018-2019, Monica Lutz a rempli son agenda avec pas moins de 18 soirées, dont 9 d’ici à fin décembre et 9 autres dès le 12 janvier. Un vrai régal et ceci sans oublier le repas qui permet la mise en bouche avant le concert…

En entrée

C’est déjà le samedi 6 octobre que l’ouverture sera faite par le «Old Distillery Jazz Band». Bien que ces soirées soient orientées New Orleans et Old Style, Monica Lutz n’oublie pas de lorgner vers un groupe «Rock 60, avec hommage aux Shadows» pour deux soirées le 3 novembre et le 9 février. Une soirée fort prisée est celle de «Alexandre Cellier et Maria de la Paz», le 19 janvier. On notera également les deux soirs où Sylvan Zingg se produira les 13 octobre et 12 janvier. 

Des habitués

Deux orchestres ne manquent jamais le rendez-vous au Signal. Ce sont le «Vieux Carré», le 16 février et le «Vufflens Jazz Band» le 9 mars en guise de clôture de cette saison. Nul doute, il y en a pour tous les goûts. Un calendrier que vous trouverez sur le site du Signal et également dans l’édition de ce jour en page d’annonces. Découpez-le et surtout ne manquez pas de réserver votre table. Monica vous attend pour partager de merveilleux moments de convivialité. Les habitués ne manquent jamais ces rendez-vous. 

Pour réserver vos soirées – Signal de Grandvaux, Route du Signal 28, 1091 Grandvaux – 021 799 11 66 (le soir) – www.lesignal.ch

Le « Harrasse Jazz Band »