Grandvaux – L’aventure se termine… une autre grande aventure débute…

Le restaurant du Signal reste ouvert jusqu’à la fin de l’année

RD  |  Après 28 années de bons plats et de loyaux services, il est temps pour Monica Lutz, la patronne du restaurant Le Signal de Grandvaux de tirer sa révérence et de prendre une retraite amplement méritée. Monica Lutz a eu l’honneur d’être aux petits soins de sa clientèle durant presque 50 ans de carrière et aimerait maintenant passer plus de temps avec sa famille et ses amis et s’occuper à d’autres passions telles que le jazz. Le restaurant du Signal fermera donc ses portes le 31 décembre 2018. Vous êtes plus que des bienvenus à venir déguster une ou plusieurs de ses spécialités pour une dernière fois durant les mois de novembre et décembre. Les réservations par téléphone sont plus que recommandées pour ce dernier baroud d’honneur. Monica adresse un immense merci à tous pour toutes ces années de plaisirs gustatifs, de partage et d’amour.

Nouvelle aventure !

Bien sûr… D’autres dispositions seront prises ces prochains jours, car Monica «mijote» déjà, dans sa tête, la possibilité de continuer ses soirées jazz. Comment ? Nul le sait encore. Mais les abonnés, les habitués, les lecteurs seront informés dès que possible, lorsqu’un nouveau local permettra à tout un chacun de vivre en même temps que Monica, sa passion pour le jazz.

Le jazz jusqu’à la fin de l’année

Ne l’oubliez pas ! En parallèle à cet article, vous trouverez les dates des 6 dernières soirées de novembre et décembre. Donc réservez vite pour bénéficier de cette ambiance à nulle autre pareille et d’emporter ainsi avec vous l’esprit de ces lieux.

Samedi 10 novembre – The Fats Boys Ragtime and Jazz Band

Samedi 17 novembre – Harasse Jazz Band

Samedi 24 novembre – Blue Mountain Jazz Band

Samedi 1er décembre – Gospel Jazz avec Flavie Crisinel

Samedi 8 décembre – Macadam Jazz Band

Samedi 15 décembre – Small Town Kids Jazzband