Forel (Lavaux) – Sur les traces d’Alice Cooper et Emma Stone

Soirée à thème au restaurant Route 66, le samedi 30 mars prochain

Sandrine Lajugie et Hervé Chapuis se réjouissent de vous accueillir à la Route 66

Mathieu Janin | L’équipe du café-restaurant forellois «La Route 66» vous invite sur la plus célèbre route nord-américaine dans le cadre de sa prochaine soirée à thème dédiée à l’état de l’Arizona et à ses paysages dignes des plus grands westerns hollywoodiens. La plus célèbre route nord-américaine traverse cet état sur plus de 159 miles (1 mile = 1,6 km). L’Arizona est donc incontournable aux yeux des aficionados de la Route 66. Originellement peuplé par les Apaches et les Navajos, l’Arizona est le sixième état le plus vaste des Etat-Unis. Il est situé au sud des Rocheuses. Il est traversé par le fleuve Colorado, le Grand Canyon et Monument Valley. Ses habitants les plus célèbres sont le chanteur-acteur Alice Cooper ainsi que l’actrice Emma Stone. L’animation de la soirée sera assurée par deux groupes de danse et de musique.

«Archan Woods»

Le groupe de Country rock «Archan Woods» assurera la partie musicale durant toute la soirée

Le groupe «Archan Woods» de Country rock existe sur la scène romande de la Country music depuis environ 3 ans. Il est formé de 6 musiciens dont deux chanteuses principales. Il commence à se faire connaître notamment pour son énergie communicative ainsi que pour son répertoire et ses compositions très originales qui mêlent sans gêne et sans prétention diverses influences qui lui confèrent un son particulier. Un cocktail musical qui fleure bon la Route 66 et qui trouvera parfaitement sa place dans cette soirée.

« Chic Danse Show »

L’animation sera également assurée par les danseuses burlesques du «Chic Dance Show» et les chorégraphies de Laura Grande

Pour la partie dansante, la troupe «Chic Danse Show», placée sous la direction chorégraphique de Laura Grande, nous proposera divers thèmes de cabaret burlesque avec les plus grands effets de plumes (sans le goudron, de paillettes et de strass). La subsistance sera des plus «arizoniennes». L’équipe de cuisine vous fera découvrir des spécialités locales, tels que le «Navajo Frybread», le «Sonoran Hot-Dog», le fameux «Chimichanga» ou encore «l’Apple Pecan Pot» en dessert.

Informations : Soirée Arizona, samedi 30 mars, dès 19h au café-restaurant «Route 66» Route de l’Industrie 26 à Forel (Lavaux). Réservations tél. 021 781 10 27. Infos, réservation en ligne www.laroute66.ch