Fête de la musique à Maracon

J.-Cl. Serex  |  Maracon se prépare à vous accueillir pour sa troisième fête de la musique le vendredi 17 juin et le samedi 18 juin, manifestation organisée par l’Abbaye du Cordon Blanc, Maracon.

Un programme varié vous sera proposé, animé par de nombreux musiciens et groupes d’ici et d’ailleurs. Le vendredi 17 juin, dès 17h30, les musiciens et groupes se succéderont sur les deux scènes: en ouverture, Eddy Music ouvrira les festivités sur le podium avec son répertoire country-rock, suivi par Joël Bernhard, guitariste-chansonnier.

Le jeune groupe local Nocturn Owl prendra le relais avec ses rythmes funky-rock. Vous pourrez ensuite apprécier le style jazz-boogie de Romuald Abbet Duo sur la scène de la salle villageoise. Les musiques celtiques du Peuple d’Annwvyn vous enchanteront et vous inviteront à la danse. Le Duo JiCé & Rocco prendra le relais avec quelques reprises blues-rock. La soirée du vendredi se terminera sur les rythmes funk du groupe DFX.

Le samedi 18 juin, JiCé et son clavier vous accompagnera pour l’apéritif, dès 11h sous la tente et autour de la tonnelle. Vous aurez la possibilité de vous restaurer en appréciant la cuisine du «Sanglier Rieur». Durant l’après-midi, vous pourrez profiter de l’animation de plusieurs musiciens aux styles variés. Dès 17h, le chœur mixte Crescendo de Palézieux vous donnera une aubade sympathique. La suite de la soirée verra se succéder les prestations d’Eddy Music, de The AdHoc Band, du groupe rock Gavuline, du groupe pop-rock The Three Little Tailors et des rythmes endiablés de Syllepsis.

Nous attendons votre visite au centre de Maracon, venez partager un bon moment de convivialité en bonne compagnie.