Fermeture annuelle de la patinoire d’Oron-la-Ville

Par Antonio Costa | 27 février 2014. Notre saison d’hiver touchant à sa fin, bien que la neige ait déjà plié bagages depuis longtemps, nous allons malheureusement aussi devoir nous séparer de notre patinoire, qui prendra congé de nous le 2 mars prochain.
La patinoire d’Oron a accueilli, cette saison, au fil des jours mais aussi des soirées, des amoureux de la glisse de toutes catégories. Petits et grands, écoliers, mais aussi anniversaires, associations et groupes de quartiers. Vous avez été nombreux, même lorsque la pluie était au rendez-vous, à venir vous défouler et partager un moment en compagnie de Frédéric Torthe et son team. Compte tenu que la neige nous a posé un lapin cette année, la patinoire a assuré sa part de sports et de divertissements hivernaux de notre région tout au long de la saison avec brio.
Il ne vous reste plus que 4 jours avant sa fermeture et avant que la patinoire ne tire sa révérence. C’est donc le dernier week-end où nous allons pouvoir briser la glace.
Nous remercions Frédéric Torthe et son équipe pour ces moments partagés ensemble. Nous les retrouverons dans leur restaurant La Cambuse, au bord du lac à Cully, pour partager de succulents mets dont notamment leurs spécialités venant de la pêche de notre lac.