Embarquez pour une drôle de croisière chantée, dansée et jouée

LK  |  La compagnie MSC (Maïentzettè Sittelle Croisières) a le plaisir de vous convier à bord de son nouveau paquebot flambant neuf, le MSC Folklora, pour une croisière inoubliable. Au rythme des escales (parfois difficiles à trouver) et des animations (parfois inattendues), vous côtoierez des membres d’équipage (parfois un peu dépassés), des passagers (parfois un peu perdus) et une capitaine (souvent totalement perdue). L’embarquement a eu lieu à Peney-le-Jorat les 3 et 4 mars, et se présentera ce samedi 10 mars à la salle polyvalente de Palézieux-Village à 20h.

Intitulé «La croisière, ça m’use!», ce nouveau spectacle des deux groupes folkloriques La Sittelle de Villars-Mendraz et Lè Maïentzettè de Palézieux mêle comme d’habitude les scènes théâtrales à des chants et des danses. Le chœur, dirigé par Elvira Sonnay, entonnera notamment «1492 Christophe Colomb» ou «Pour vivre encore». Les danses, enseignées par Etienne Dufey et Véronique Mersi, allieront chorégraphies connues, comme la «Mazurka pour ton sourire», avec des créations plus originales comme «Alles tanzt fox». De plus, les sociétés ont la chance d’avoir un joli groupe d’enfants pour quelques danses, ainsi que l’orchestre Schwyzerörgelifrönde Rast-Wyss pour les accompagner. La Sittelle et Lè Maïentzettè espèrent que vous serez des leurs pour ce prochain samedi et que vous aurez du plaisir à bord de ce bateau pas comme les autres.

Infos : www.chanter-danser.ch

Attention, les réservations sont recommandées par : E-mail : fredy-daniel.grossen@bluewin.ch – Téléphone : 021 903 32 01, entre 17h et 19h du lundi au vendredi