Des huîtres et du Villette

JPG | Une symbiose gustative éprouvée depuis 20 ans et servie par les vignerons de l’Epicerie des Vins d’Aran-Villette qui, devant un panorama exceptionnel et dans une ambiance très festive, se transforment en écaillers le temps d’une journée, le samedi 29 novembre de 10h à 19h.
Ce succès n’est pas à remettre en cause puisque lors de l’édition de l’an dernier ce sont 10’300 huîtres Marennes Oléron qui ont été ouvertes en une journée. Aussi, c’est une opportunité de satisfaire vos papilles gustatives que vous offrent les vignerons, qui n’hésitent pas à marier huîtres et Villette le samedi en question.

Outre les huîtres traditionnelles, des spéciales seront offertes à l’Epicerie des Vins. Et ceux qui ne sont pas attirés par ces mollusques bivalves marins trouveront de quoi apaiser leur faim avec l’assiette du vigneron et autres encas. Collaborent également à cette partie gastronomique le Restaurant Le Villette et la Boulangerie Martin de Cully. Santé et bon appétit!
Pas de problème de transport ou de soucis de conduite non plus, puisqu’une navette gratuite est mise en place, de 11h à 20h, de la gare de Cully et du terminus du trolleybus no 9 à Lutry, jusqu’à Aran-Villette.