Couleurs gourmandes – La collection printemps/été est arrivée à Newance Boutique&Atelier

par Gil. Colliard | Groseille, figue, orange, abricot, la mode a revêtu des couleurs gourmandes qui se marient gaiement avec le noir, le blanc et les bleus d’azur à indigo, également à l’honneur. Les vitrines de Newance Boutique&Atelier, au numéro 1 de la route de Palézieux à Oron-la-Ville, annoncent le printemps avec des vêtements et des accessoires à croquer.
Mise en place de la nouvelle collection dans la boutique, également atelier de couture
Tout juste rentrée d’avoir effectué ses commandes pour la saison froide prochaine, Delphine Savio, «relook» sa boutique aux couleurs et formes printanières. Sortant des cartons les modèles choisis au Salon du prêt-à-porter parisien ou dans les showrooms des représentants de marques en Suisse, en été dernier, elle les dispose avec ordre et goût dans sa boutique qui est aussi son atelier de travail. Car couturière de métier, la jeune femme effectue sur place les retouches et confectionne également des modèles sur commande.

Une mode de qualité mettant en valeur la féminité à des prix abordables
Son choix se porte sur des vêtements de qualité, dont une belle matière et une bonne coupe permettent à un modèle en 36 d’avoir aussi belle allure dans les tailles hautes. Grâce à l’excellent choix proposé et aux conseils de la jeune commerçante, la cliente trouve pantalons, jupes, robes, vestes, petits hauts, chaussures et accessoires lui permettant de s’offrir une tenue complète et harmonisée. Principalement françaises mais aussi portugaises, les marques proposées se déclinent sous de jolis noms: la Fée Maraboutée, Pause Café, René Derhy, Deca, Maloka, Evalinka mais aussi Poussière d’Etole pour ce qui est de la confection, disponible de la petite taille au 46 et selon les modèles jusqu’au 54. Berthe Aux Grands Pieds: collants et chaussettes classiques mais aussi avec des motifs sympa viennent compléter la collection depuis deux saisons. A cela s’ajoutent des ceintures aux jolies boucles et en cuir suisse, des sacs à main et des chaussures en cuir allant du 34 au 41.
Concours organisé les 14 et 15 mars
Pour lancer la collection printemps/été de Newance Boutique&Atelier, bien im-plantée depuis bientôt trois ans au cœur d’Oron-la-Ville, un concours sera organisé les 14 et 15 mars prochain permettant, par tirage au sort, à trois personnes venues effectuer un achat ces jours-là de remporter un bon de Fr. 100.– à faire valoir sur les articles proposés.
Si des envies printanières commencent à vous titiller,
ne serait-il pas le moment d’aller découvrir les jolies collections de Newance Boutique&Atelier et de profiter des conseils judicieux de Delphine Savio? Car peu importe le style, l’âge ou la taille de sa cliente, elle trouvera la tenue qui la mettra en valeur de la tête aux pieds. Et pour se faire envie, rien de tel qu’une petite visite sur le site www.newance.ch.