Chœur Laudate Deum de Lausanne

Le Chœur Laudate Deum

Dimanche 6 octobre 2019, premier concert de la saison 2019-2020, à l’église St-Etienne

Equipe d’organisation des Concerts St-Etienne – Moudon |  Après une trêve estivale mirifique tant par les ardeurs du soleil que par les superbes effluves sonores des différents festivals, Fête des Vignerons et manifestations d’ici et d’ailleurs, la vie culturelle moudonnoise, dense, belle et diverse, redémarre cet automne en laissant la place au premier concert de la nouvelle saison 2019-2020 de l’APSE. C’est ainsi que nous vous attendons très nombreux dimanche 6 octobre prochain à 17h, selon nos bonnes habitudes, pour entendre l’excellent chœur Laudate Deum de Lausanne, sous la direction de Catherine Berney.

Formé d’une cinquantaine de choristes et fondé en 1997, le Chœur Laudate Deum a une riche histoire de concerts, de coopération aussi avec nos meilleurs orchestres et un répertoire de traditions et d’innovations musicales des plus grands compositeurs classiques ou contemporains.  

Le programme de cette rencontre de St-Etienne nous donnera la possibilité d’entendre deux œuvres majeures du répertoire de Johannes Brahms, la Rhapsodie pour alto, chœur et piano et le célèbre «Ein Deutsches Requiem» (opus 45) pour chœur, solistes et piano à quatre mains. 

Notre équipe d’organisation s’attache à faire vivre, sur le plan culturel aussi, l’Eglise St-Etienne et nous remercions chacun, chacune de l’intérêt porté aux concerts et à tout ce qui s’y passe. Vous avez pu prendre connaissance de notre programmation 2019/2020 dans le Journal de Moudon du 6 septembre dernier alors que nos membres, que nous remercions vivement, ont reçu notre plaquette annuelle. Notre nouvelle saison est ainsi lancée. Agendez déjà les 4 autres rendez-vous, les dimanches 10 novembre et 1er décembre, puis les 1er et 29 mars 2020.

Le billet d’entrée «adulte» est fixé à
Fr. 30.- (AVS Fr. 25.-) ce qui reste en deça des prix affichés pour la plupart des concerts organisés dans notre canton et ailleurs. L’Equipe d’organisation des Concerts de St-Etienne tient ici à remercier vivement nos contributeurs officiels sans qui il nous serait tout simplement impossible d’offrir à notre public ces concerts de très haute tenue. L’abonnement, transmissible, pour les 5 concerts est à souscrire via la plaquette largement diffusée, sur le site www.apse-moudon.ch et aussi à votre disposition à l’Office du tourisme;  son prix reste inchangé à Fr. 95.- (AVS Fr. 75.-), ce qui ramène le prix du concert à moins de
Fr. 20.-. Une bonne idée pour devenir membre de l’APSE, non?

Alors, c’est noté… on s’y voit à ces Concerts de St-Etienne, oui ?

Concerts St-Etienne de Moudon

Dimanche 6 octobre 2019 à 17h00

Chœur Laudate Deum de Lausanne

Direction:  Catherine Berney

Prix des places : CHF 30.- / AVS: CHF 25.-

Jeunes jusqu’à 16 ans : gratuit

Apprentis et étudiants : fr.10.–

Ouverture des portes dès 16h

Renseignements:  Moudon Région Tourisme

www.apse-moudon.ch – Tél. 021 905 88 66