Carrouge -Le festival into the corn est de retour !

Les 16 et 17 août, au milieu d’un champ de maïs

Com. |. Au vu du succès de l’édition précédente, le festival into the corn est de retour à Carrouge les 16 et 17 août! Le premier festival suisse (Europe?) organisé au milieu d’un champ de maïs aura le plaisir d’accueillir des pointures musicales ainsi que de surprenantes découvertes. Le vendredi sera dédié à la musique électronique, avec une programmation réalisée par l’Afterseason Festival: les festivaliers auront entre autre la chance de vibrer avec les DJs Lee Van Dowski et Several Definitions. Pour la soirée du samedi, un rythme musical varié et enivrant (Pop/Rock/Swing/Blues), avec en tête de liste The Two et The Cavers, ne laissera aucun festivalier indifférent. L’argent récolté durant ce week-end sera investi par la Delta Jorat Beta, société organisatrice, dans un projet solidaire, en partenariat avec l’association For Equity.

Une place de fête unique… ! 

Après la traversée d’un étroit chemin, le festivalier retrouve une place verdoyante entourée d’imposants épis de maïs! A couper le souffle ! Au milieu de tout ça ? La scène amovible de la Delta Jorat Beta, «La Box», pour vous faire vibrer avec du son de qualité. D’autres étroits chemins vous feront accéder à notre camping, aux toilettes, ou à la nouveauté de cette édition 2019… 

Nouveauté ! Une terrasse pour admirer les montagnes et les concerts ! 

Afin de se renouveler et d’améliorer l’expérience festivalière, la jeune équipe de la Delta Jorat Beta a construit une terrasse qui permettra aux visiteurs de profiter de la vue exceptionnelle tout en profitant des concerts. De part sa conception inédite, il sera également possible d’aller sous la terrasse qui sera entourée par le maïs. Une découverte à ne manquer sous aucun prétexte.