Bilan d’une saison 2014-2015 exceptionnelle

jdg | La saison touchant à sa fin, il est temps de faire le bilan de la magnifique saison réalisée par la section «Air comprimé» Tireurs sportifs Palézieux C10-C50 avec trois podiums obtenus lors des finales vaudoises et une promotion en 1re ligue au niveau du Championnat suisse d’équipes.

Finales vaudoises 2015
En catégorie Juniors, Déborah Bron s’empare du titre de championne vaudoise obtenu de haute lutte lors d’une finale ISSF qui a tenu en haleine tous les supporters présents.
En finale de groupes, Déborah Bron, Alexandre Picotte et Yohann Rogivue ont glané le titre de vice-champions vaudois (1045 points) derrière Lonay-Morges «La Mouche» (1077) et devant Aigle «Sous-Officiers» (1008).
En Elite, c’était également la fête en finale de groupes avec Palézieux I – composé de Ludovic Terry, Anne-Claude Ryser, Christian Zufferey et Raphaël Rosselet – qui a décroché un nouveau titre de vice-champion vaudois (1509) loin derrière Aigle (1549), qui tire actuellement à un niveau exceptionnel, et devant le groupe Pays-d’Enhaut I (1474). Le groupe II, quant à lui, a terminé au 7e rang (1450).
Au niveau individuel, Palézieux arrivait à classer trois des siens dans les huit qualifiés pour la finale ISSF et ils se sont bien battus en terminant respectivement 4e pour Ludovic Terry, 5e Raphaël Rosselet et 6e Christian Zufferey.
Ces trois podiums sont le fruit du travail et du dévouement de Ludovic et Roger Crausaz  à qui les tireurs de Palézieux doivent beaucoup.

Championnat suisse d’équipes
Cerise sur le gâteau, Palézieux obtient une belle promotion en 1re ligue pour la première fois