Bienvenue à la 4e édition

Comm. | Les 5 et 6 juin prochains, le Festival des Planches vivra sa quatrième édition.
Festival de musiques actuelles, le Festival des Planches a été conçu dans un but caritatif afin de reverser tous les deux ans son bénéfice à une association.
Outre l’aspect caritatif, le Festival des Planches a pour but de promouvoir le développement culturel de la région, notamment en produisant de jeunes talents du terroir.
A l’occasion de cette quatrième édition, les organisateurs ont choisi de reverser le bénéfice à l’association Zoé4Life, association vaudoise qui, tout comme le Festival des Planches, n’existe que par le bénévolat de ses membres et par la générosité de tous.
Les principales nouveautés pour cette édition 2015 sont le retour à une place de fête plus petite avec une seule scène et l’abolition de la grande cantine au profit de plusieurs stands nourritures et boissons afin de retrouver une véritable ambiance de festival.
De plus, afin de permettre à tous, férus de musique ou simples passants, de venir passer un moment convivial, l’entrée sera gratuite tout au long de la manifestation.
Bon festival à tous !

www.festivaldesplanches.ch