Athlétisme, nouveau sautoir du saut en hauteur et entraîneur C diplômé

FV  |  Le sautoir du saut en hauteur est arrivé à Oron! Avec l’aide de spécialistes de la maison A vos marques, Gérald Wist et Franco Vaccher ont monté le sautoir avec garage de protection. Il a fallu trois bonnes heures pour ce montage.
Un grand merci à la commune d’Oron, la FSG Oron, A vos marques et le comité AthleticaOron pour avoir mis en œuvre la réalisation de ce sautoir. Cela va permettre à nos jeunes athlètes de gagner du temps lors des leçons d’entraînement du saut en hauteur.
Franco Vaccher a obtenu le diplôme d’entraîneur C de Swiss-Athletics (équivalent IAAF niveau 2) et se réjouit de travailler sur la recommandation de Swiss-Athletics pour la suite du développement en vue de monter encore d’un palier au niveau d’entraîneur B.
Franco entraîne les mardis et jeudis au centre sportif d’Oron-la-Ville de 18h à 19h30. Le site est www.athleticaoron.ch et vous y trouverez toutes les informations du club. L’Oronais Alessandro Consenti a été retenu pour le Camps 3 T qui aura lieu la semaine 18 en mai à Tenero (TI), réservé aux plus grands talents et parrainé par Swiss-Olympic. Les compétitions vont démarrer ce week-end et nos athlètes sont prêts à y participer.