Assemblée générale et 90e anniversaire

Un membre du club | Comme chaque année le club de lutte de la Haute-Broye s’est réuni pour son assemblée générale. C’est à la salle communale de Forel Lavaux que le président, Stéphane Rogivue, et son comité ont accueilli les membres ainsi que les parents des jeunes lutteurs. C’était aussi l’occasion de fêter le 90e de ce club régional.
Une cinquantaine de membres ont répondu à l’invitation. Lors de la lecture des rapports du chef technique, du président et des vérificateurs des comptes, les membres ont pu constater que le club tourne à plein régime. Le nombre de garçons-lutteurs et d’actifs est stable et l’état des finances est excellent.
Lors de la saison 2014, nos lutteurs ont remporté 7 titres. Les garçons-lutteurs ont récolté 54 palmes, les actifs 3 couronnes dont une canadienne. Tous les membres ont applaudi avec fierté et respect ces sportifs.
Une fois l’assemblée levée tout le monde s’est retrouvé autour du verre de l’amitié offert par la commune de Forel, puis d’un excellent repas organisé par le traiteur Stéphane et Nathalie Leuba, de Forel. A signaler que les délicieux chocolats de Christine Chollet ont clos ce 90e du club en beauté.

Quelques dates sont à retenir pour 2015
15 mars     Tartare et MAD Village années 80’ et 90’ à Oron-la-Ville. Plus d’infos et réservations sur www.madvillage.ch
19 avril    Championnat interclub au Comptoir d’Oron
17 mai    Championnat de lutte suisse, jeunes lutteurs et actifs, à Oron-la-Ville
Les entraînements ont lieu tous les mardis de 18h30 à 20h pour les enfants de 8 à 16 ans et pour les actifs de 20h à 22h. Ces entraînements se déroulent à l’ancienne salle de gym à Oron. Reprise des entraînements le 6 janvier. Pour plus de renseignements: 079 663 62 69, Stéphane Rogivue.