50 ans de passion !

Le comité de l’Association | Dans le cadre de l’année Moudon ville d’artistes, le Musée du Vieux-Moudon a invité Marianne Bosshard, aquarelliste, à exposer ses œuvres. Cette exposition s’intitule: 50 ans de passion, exposition rétrospective.
Elle aura lieu du samedi 10 octobre au dimanche 29 novembre. Le samedi 10 octobre, vernissage dès 10h30, entrée libre l’après-midi. L’artiste sera présente au musée les samedis et dimanches 10 et 11 octobre et 7 et 8 novembre. Ouverture du musée les mercredis, samedis et dimanches de 14h à 18h. Parking autour du musée les samedis et dimanches.
Venez nombreux découvrir des œuvres qui évoquent le lac, la montagne, la mer, Moudon, la Provence ou l’Espagne, toutes créées sur le terrain.
Le samedi 17 octobre, les membres de l’Association sont invités à leur sortie d’automne qui leur permettra de découvrir l’exposition «Y en a point comme nous» au Musée romain de Vidy et les stalles de la cathédrale de Lausanne, ainsi que l’exposition BD dans la cathédrale. Des non-membres peuvent également s’inscrire à l’adresse du musée:
vieux-moudon@bluewin.ch.