4e place à la hauteur pour Christopher Rayroud

Franco Vaccher | Christopher commence à maîtriser sa technique et le compteur s’est mis en route. Malheureusement, il a fait un saut de trop et cela lui a coûté la médaille de bronze. Avec 1,81m Christopher a amélioré de 6 cm sa meilleure performance personnelle.
Ce n’est pas un échec, au contraire, au vu de son saut à 1,78 m il aurait pu franchir 1,88 m.
Donc s’il travaille bien, il sera certainement capable d’être sur le podium lors des CS outdoor en août prochain.
Il a été piégé à la longueur par la durée des sauts en hauteur, il n’a pas assez d’endurance pour maîtriser les deux disciplines. Il n’a pas pu se préparer aux essais à la longueur, car quand la hauteur a été terminée, le saut en longueur débutait; il a pris le
12e rang final avec 5,93 m.
Sa sœur Christèle n’a pas réussi à sauter à la hauteur, car elle a été gênée de concourir avec lui dans le même concours des U16, U18, U20; c’est dommage, mais elle a appris, c’est l’essentiel. Au 60m haies, elle n’a pas réussi non plus. En bref, pour elle c’était un jour sans, mais rien n’est perdu, quand elle retrouvera ses capacités à 100%, c’est sûr, elle va vite revenir au sommet.
La semaine prochaine, 5 athlètes vont aller à Macolin, cette fois-ci pour un meeting de concours multiples, et là, chaque catégorie concourra pour sa classe de catégorie d’âge.
Bravo à tous deux.