« Gioia Cantar », la joie de chanter

Equipe d’organisation des Concerts St-Etienne – Moudon  |  Ce dimanche 19 février, l’équipe d’organisation des Concerts de St-Etienne, toujours motivée et pleine d’allant, serait ravie de vous rencontrer à l’occasion d’un concert qui, franchement écrit, promet beaucoup!

Nous recevrons, à l’occasion de ce 4e concert de programmation de notre saison, un ensemble choral de haut standing, réuni sous le vocable «Gioia Cantar» ou «Joie de chanter»!

Que dire de plus? Si ce n’est que la vingtaine de choristes composant cet ensemble sont très aguerris à la pratique du chant choral et que, pour l’occasion, ils seront accompagnés d’un ensemble instrumental dont les musiciens sont issus de nos conservatoires et écoles de musique.

Et quand on vous aura dit que le programme tournera autour du grand compositeur français Lully et que son «Te Deum» sera la pièce maîtresse de cette heure musicale, vous n’aurez plus aucune raison de trouver une excuse de ne pas venir…

Notre équipe d’organisation s’attache à faire vivre, sur le plan culturel aussi, l’Eglise St-Etienne et nous remercions chacun, chacune de l’intérêt porté aux Concerts et à tout ce qui s’y passe. Agendez bien sûr encore le dernier rendez-vous de la saison 2016-2017, soit le dimanche 2 avril avec «L’Harmonie lausannoise» qui nous vient en voisin.

Nous nous ferons une vraie joie de vous apporter notre bonjour d’amitié dimanche dès 17h à St-Etienne à l’écoute de l’Ensemble Vocal «Gioia Cantar»!